Immobilier à Ashdod

News

Le nouveau stade construit dans la ville d’

Le nouveau stade construit dans la ville d’Ashdod établit une nouvelle référence dans le sport israélien – il deviendra le plus avancé d’Israël et devrait même répondre aux normes de l’UEFA
Après le stade Teddy à Jérusalem, le stade Sammy Ofer à Haïfa et le stade Bloomfield à Tel-Aviv/Jaffa, qui ont obtenu la certification officielle de l’UEFA – le niveau le plus élevé permettant d’accueillir des matchs internationaux officiels de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence –, le stade d’Ashdod , qui comptera environ 20 000 places, devrait lui aussi répondre aux mêmes standards de l’UEFA et rejoindre la liste des stades de premier plan en Europe.

La semaine dernière, une réunion a eu lieu avec des représentants de l’UEFA, au cours de laquelle le cabinet d’architectes Goldschmidt-Arditi-Ben Naim a présenté les plans du stade aux représentants de l’UEFA, de la Fédération israélienne de football et de la municipalité d’Ashdod . Une fois la construction achevée et l’homologation officielle obtenue, le stade deviendra probablement le plus moderne d’Israël et sera appelé à accueillir les matchs de l’équipe nationale israélienne ainsi que des clubs disputant des compétitions européennes.

Selon l’architecte associé Yossi Ben Naim, du cabinet Goldschmidt-Arditi-Ben Naim :
« À Ashdod, nous mettons en œuvre le savoir-faire et l’expérience que nous avons acquis dans la conception de sept stades, avec un nouveau stade qui attirera des événements et compétitions du plus haut niveau, et contribuera au développement de la ville et de la région. »

Voir tous les articles